Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: Rejoindre Kaladriël :: Lore de Kaladriël Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[CONTINENT] Kaladriël
Shyne
Messages : 7
Date d'inscription : 13/07/2018
Shyne



Ven 24 Aoû - 20:05
Kaladriël est une grande pangée séparée en trois parties bien distinctes. Au nord, l'empire Kaldéen continue dans ses prouesses technologiques et découvre peu à peu le monde hors du continent. Au centre, plusieurs régions éclatés suite à une grande guerre avec Kaladria. Enfin, tout à fait au sud se trouve les Terres sauvages, inexplorées et dangereuses où se déroulera votre aventure.

Nom du continent: Kaladriel

Apparence du continent:

(Soon)

Territoires:

Kaladria
Archipel de Brumoze
Royaume de Sylfar
Royaume d'Aganor
Royaume de Työs
Alliance Impérial
Terres Sauvages

Les civilisations:
Kaladria
Ancien Empire
Archipel de Brumoze

Histoire du continent:

3000 ans avant l'alliance: Naissance des premières traces de vie intelligente ? Seules des théories peuvent être émise jusqu'en -500.

500 ans avant l'alliance: Kaladria se définit déjà par rapport aux autres tribus du continent tout comme un empire grandit peu à peu, avalant les tribus et formant peu à peu un grand territoire de paix. Le premier empereur devient rapidement le personnage le plus important de son époque: Koran Jhal, surnommé Koran l'illustre. Il est rapidement en bon terme avec le conseil de Kalderia qui se forme à la même époque. A cette époque, l'empire est puissant et craint par les petites tribus éparpillées dans le continent.Les contrées de Kaladria ne sont composés à cette époque de Kaldéens qui de réunissent au nord, tandis que l'empire est plutôt cosmopolite.

L'alliance: L'empire subit de violentes attaques du Sud, des tribus qui avaient pour habitude de se battre entre eux se rassemblent peu à peu derrière la même bannière et un chef de guerre orc nommé Kroghr le pourfendeur. Les murs impériaux ne peuvent plus supporter la violence de la vague qui commence à écraser toute trace de civilisation. La descendance de Koran demande de l'aide au haut conseil de Kaladria qui accepte contre toute attente, alors que de bonnes relations de tenaient jusque là. Les cavaliers du vent hurlant, unité d'élite de l'époque de Kaladria se dirigèrent donc en direction des frontières impériaux-sauvages pour venir soutenir les armées désorganisées impérial. L'empire, grâce au soutien de Kaladria parvient à faire face à l'ennemie et l'enfonce jusque dans ses terres jusqu'à parvenir à vaincre Kroghr dans une bataille finale. Pendant la guerre, les premiers échanges entre l'Archipel de Brumoze et le reste du continent ont lieu, alors que cet endroit semblait toujours fondé sur des mythes et légendes repoussant même les marins les plus téméraires. Les habitants de l'Archipel se font discret et se contentent de prendre un rôle de spectateur.

An 50: Après 50 de paix et de reconstruction pour l'Empire, Kaladria subit une poussée technologique très importante, lui apportant la vapeur et ouvrant la voie à de nouvelle armes. L'Empire se divise peu à peu en sentent la grande force naître au nord et c'est lors d'une trahison rondement menée par les régions centrales qui formeront plupart les royaume d'Aganor et de Työs que Kaladria est contraint de rentrer en guerre avec l'Empire. Malgré le surnombre des Impériaux, plusieurs facteurs leur donneront la défaite ceux ci. Tout d'abord, une région tout à l'ouest décide de retourner sa veste et d'attaquer les royaumes traitres, formant un nouveau front. En plus de cela, les troupes du sud perdent en effectif face aux Terres sauvages et les régions proche des frontières subissent plusieurs pillages, n'aidant pas à l'effort de guerre. Finalement, l'Empire se fait dévorer de l'intérieur, devant supporter trois fronts et une percée Kaldéenne jusqu'à la capitale de l'Empire, Koran.

An 106: Après cinquante de guerre, les restes de l'Empire se rassemblent autour de la capitale à l'est tandis que les royaumes centraux se démènent à retrouver des bonnes relations malgré leur trahison dans la peur de se faire envahir.

Diplomatie:

Kaladria/Royaumes centraux: Relations très tendues, de nombreux conflits ont encore lieu sur les frontières. Les Kaldéens n'envahissent pas les terres.

Kaladria/Royaume de Sylfar: Le royaume de Sylfar est bien parti pour être intégré à Kalderia par leur bon comportement.

Kaladria/Alliance impérial: Les relations sont plutôt neutres, l'Empire n'étant plus qu'une alliance fragile des quelques dernières régions qui n'avaient pas été corrompus par la Trahison.

Kaladria/Archipel de Brumoze: Les relations sont plutôt amicales, les Bafäns ne semblant pas être une menace aux yeux du conseil Kaldéen qui néanmoins refuse de voie commerciale.

Archipel de Brumoze/Alliance impérial: Relations neutres par manque d'information dans les deux camps.

Archipel de Brumoze/Royaumes centraux: De très mauvaise relations entre ces deux régions. Le fait que l'Archipel penche plus vers Kaladria énerve les peuples du centre et ceux-ci rencontre un certain dégoût envers les Bafäns.

Archipel de Brumoze/Royaume de Sylfar: Très bonnes relations, renforcé par le fait que les deux régions sont très proche. Un très fort contact à lieu entre les deux régions, aussi bien culturel que commercial.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: